Alexandre

Alexandre c'est mon meilleur ami depuis 25 ans !!!!

On a fait les 400 coups tous les deux ! On a fait nos études à l'école du Théâtre de Chaillot ensemble puis nous sommes rentrés au Conservatoire national en nous donnant la réplique. Ensuite nous avons beaucoup joué ensemble et, depuis 10 ans, nous fabriquons des spectacles à 4 mains. C'est moi qui signe la mise en scène, mais Alexandre est mon collaborateur artistique. Ça veut dire qu'il regarde le travail avec moi et on en parle beaucoup ensemble. J'adore son regard sur la vie et les gens et on est souvent émus ou amusés par les mêmes choses. Bref, on rigole beaucoup ce qui est une grande chance vous imaginez ? Pouvoir travailler tous les jours avec son meilleur ami ? Vous l'aurez  compris, Alexandre est un élément essentiel de mes mises en scènes et de la compagnie !!!



Léna Bréaban & Alexandre Zambeaux

Ici c'est Alex et moi sur le bateau qui nous amène à Belle-île-en-Mer pour notre deuxième résidence d'écriture. Mon fils et son ami Léo nous on rejoint, et nous avons testé notre adaptation sur eux.
Grand moment pour nous !

Commentaires