J-11



Il y a des jours où on est content et des jours où on ne trouve rien. Des jours où la magie opère et d'autres où rien ne fonctionne comme prévu. On se bat avec la fumée... c'est pas facile de forcer une fumée à aller où on veut !
On fait des essais coiffure, les jeunes réalisatrices de documentaires sont venues nous filmer, et elles ont posé des questions à Rachel (Verte).
Encore des milliers de choses à régler et peu de temps restant...
C'est le jeu !
Il faut faire avec, faire de son mieux et accepter de voir les choses qui ne fonctionnent pas, afin de les améliorer.


Commentaires

  1. J'ai trouvé le spectacle Verte très marrant et très très très très très très très bien.
    Quand j'ai su que j'allait le revoir avec l'école, j'etait trop contente.
    Je pense que mes copines l ont bien aimé aussi .
    CAMILLE


    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire