Au revoir Chalon

Voilà !
Chalon c'est fini !
On repart retrouver nos familles, nos enfants, nos amoureux. Et puis après dès dimanche, on reprend le train pour aller jouer à Dijon.
Je suis heureuse de rentrer pour voir mon fils mais j'ai aussi un peu de nostalgie de ce départ parce que c'est ici qu'est née Verte.
Et puis c'est 4 semaines de moments vécus avec toute une équipe.
L'administration, les régisseurs.
Moi c'est la troupe que j'aime au théâtre.
Et là, on avait une grande et belle troupe.
Salut tout le monde, 
A bientôt !


Céline avait son bébé en tournée avec elle.

Dans le train on s'occupe, on lit ,
on joue, on téléphone...
Ou on se raconte des potins 😁


Commentaires

  1. Bonjour à toute l'équipe, je m'appelle louane et je suis venu filmé les comédiens pendant les répétitions. Hier je suis venu voir la pièce à Châlons avec le collège de St Martin en Bresse et j'ai tout simplement adoré, c'était génial !! Je voulais vous demander si ça serai possible de retrouver les musiques de verte en entier parce que je les ai vraiment adoré ?
    Bravo encore à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire