Dernières retouches. J'aime mes acteurs


J'aime mes acteurs. Je les trouve courageux et drôles et tendres et talentueux. Pendant toutes ces semaines, je ne me suis pas lassée de les regarder inventer et chercher et trouver des choses. J'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à les regarder.
 La générale est demain...
La générale, c'est la dernière représentation avant de montrer le spectacle au public.
Et souvent on propose aux amis de venir.
Pour voir comment les gens réagissent. On a encore des soucis de lumière et de machine à fumée.
Mais voilà, il faut que l'on soit prêts. 
Et puis c'est tout !
Hier soir, on a fait la fête avec toute l'équipe. Daniel et Chantal, Jessica, Manue, Seb, Miguel et tous les acteurs.
Et Mon Alex évidemment.
Je regardais tout le monde danser et je me disais que c'est aussi ça le théâtre :
Des souvenirs joyeux d'une troupe qui danse tous ensemble !


Pierre est un très bon danseur en plus d'être un super acteur. Ici je l'ai filmé pendant qu'il répétait un petit moment du spectacle.


On a invité tout le monde hier à faire la fête dans notre appartement qui est au-dessus du théâtre. Pour aller travailler, il nous suffit de prendre l'ascenseur !!!

Commentaires

  1. On a vu la pièce hier et c'était très bien. J'ai eu un petit peu peur mais j'ai rigolé !
    JULIANE

    RépondreSupprimer
  2. C étais trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop
    et encore trop bien et rigolo.
    👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏
    Et j'ait bien aimé quand VERTE et SOUFFI ce son embrassée 💏

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire