Pont-Audemer / interview du public

Avant

ET après avoir vu le spectacle 😁


Une maman et sa fille avant...

Une maman et sa fille après le spectacle...

Souvent, avant le spectacle je me mets dans la salle et j'aime bien regarder la tête des spectateurs. Comprendre s'ils sont de la même famille, s'ils se voient souvent où si ce sont des grands-parents avec leurs petits enfants etc.
Je m'invente une histoire dans ma tête !
Et à la fin du spectacle, j'adore faire l'oreille qui traîne.
Ça consiste à se mélanger au public pour écouter ce qu'ils ont pensé du spectacle !
Alors à Pont-Audemer, je suis carrément allée leur parler et j'ai fait un avant/après, comme pour les photos de coupes de cheveux :)
Et je vous jure... que je les ai pas payé.
Voilà ! Je vous écrirai de Nogent la prochaine fois où tout a commencé pour nous avec l'Espace des Arts, notre producteur !


Pour une fois j'ai emmené mon fils en tournée avec moi et il a remplacé Verte pour rigoler pendant  les répétitions.
Et les loges des théâtres, c'est rempli de bonbons Et de chocolats !!! Qui veut faire acteur ? Levez les doigts 😆


Commentaires